FAQ

Livraison

Idées menus originales chaque semaine

Où puis-je me faire livrer?

Pour le moment, nous ne livrons qu’à Paris et sa région !

Où puis-je réceptionner mon panier ?

Vous pouvez choisir de le recevoir directement chez vous ou alors de vous le faire livrer au travail, chez un ami … En bref, où vous voulez !

Quand puis-je recevoir mon panier ?

Nous vous livrons tous les mardis au créneau horaire de votre choix.

Quels sont les horaires de livraison ?

Vous pouvez choisir le créneau horaire qui vous convient au moment de la commande. Vous avez le choix entre 3 créneaux tous les mardis : 18h-20h, 19h-21h ou 20h-22h

La livraison est-elle payante ?  

Non ! Au Comptoir, La livraison est totalement gratuite quel que soit le montant de votre commande.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Bien sûr ! En vous connectant à votre Compte Client, vous pouvez modifier votre adresse déjà existante ou en ajouter une nouvelle à tout moment !

Puis-je changer l’heure de ma livraison ?

Oui, vous pouvez modifier votre créneau horaire depuis votre Compte Client quand vous le souhaitez.

Puis-je annuler une livraison ?

Bien sûr, au Comptoir vous pouvez changer d’avis ! Il vous suffit d’annuler votre commande le dimanche avant 9h pour ne pas recevoir votre panier le mardi. Pour rappel, vous pouvez sélectionner dans votre calendrier les semaines où vous souhaitez être livré.